Sharing is caring!

Bienvenue en Alsace, grâce au concept du Groupement des Taverniers Réunis, qui de par leur passion et leur souci du détail, vous proposent une chaîne de 37 restaurants « Les relais d’Alsace » placés haut de gamme en restauration chaînée, situés partout en France, notamment dans le Nord-Est. Très bien situés, majoritairement dans les centres villes de province, ces restaurants traditionnels vous attendent afin de vous faire découvrir ou redécouvrir la cuisine gastronomique alsacienne et leur concept unique, chaleureux, convivial, basé sur le partage et le respect des traditions et du savoir-faire, de la formation de ses collaborateurs, et dans un soucis écologique, pratique la massification des achats afin de limiter les transports de marchandises et donc préserver la planète.

Vous profiterez d’une ambiance conviviale dans un décors méticuleusement soigné, avec des matériaux nobles et chaleureux dignes d’une vraie taverne authentique et moderne, des plats de qualité et gourmands grâce à des ingrédients frais et d’un vrai savoir-faire de chefs passionnés.

Les Relais d’Alsace c’est une cuisine gastronomique de brasserie traditionnelle abordable à tous les budgets, vous pourrez y déguster des spécialités alsaciennes telles que des choucroutes maison, de délicieuses tartes flambées portant le nom de flammeküeches, de la charcuterie, des poissons et viandes, et vous pourrez découvrir un large choix de vins d’Alsace AOC.

Les restaurants brasserie sont ouverts 7/7j de midi à minuit et profitent d’une rapidité de service ce qui ravira les personnes pressées par le temps.

De par leur surface d’un minimum de 400m² et leur capacité d’accueil pouvant aller de 170 à 250 places en moyenne, Les Relais d’Alsace se feront un plaisir d’accueillir aussi vos repas de groupes.  Les Relais d’Alsace c’est l’assurance d’être bien accueilli, de passer un bon moment en famille ou entre amis, et de mettre tous ses sens en éveil. Les voyages d’affaires comme les soirées en famille y trouveront un large choix de restauration, à visiter quelle que soit la ville où vous vous trouvez. Les Relais d’Alsace regroupent des tavernes où choucroutes et flammekueches se dégustent dans une ambiance bonne enfant.

A lire aussi