Sharing is caring!

Vous êtes à la recherche de la voiture idéale pour un usage professionnel ou particulier, rendez-vous sur www.promocar.fr, un site de référence dans la vente de voiture neuve ou d’occasion. Plus précisément, il s’agit d’une boutique en ligne développée par le groupe Idil’Auto, un spécialiste de l’automobile dans toute la France.
Pour faire preuve de son professionnalisme, de sa notoriété dans l’univers de l’automobile, Promocar vous propose chaque année une sélection soignée de véhicules d’occasion ou neufs.

Dans ce sens, entre toutes les marques de voiture et tous les modèles, le site vous offre à tout jamais l’opportunité de choisir le véhicule de votre préférence, tout en vous garantissant un meilleur rapport qualité-prix. En effet, peu importe le modèle ou la marque de voiture, Promocar vous permet d’acquérir une voiture d’occasion bien équipée et en même temps faiblement kilométrée.

En outre, Promocar est également l’allié incontournable des entreprises ou professionnels à la recherche de leur voiture de fonction. Évidemment, elle vous laisse la garantie d’opter pour des véhicules neufs ou d’occasions dans un meilleur état, avec le confort adapté à vos besoins et exigences, grâce notamment à un stock de Renault accessoires.

Le groupe Idil’auto : tout pour votre véhicule

En dehors du service de vente en ligne, Promocar est également conçu afin de promouvoir aux divers services offerts par le groupe Idil’Auto. À ce propos, ce dernier met à votre disposition une équipe de garagistes professionnels qui s’efforce d’entretenir et de réparer votre voiture à tout moment dans les villes de Saint-Nazaire, La Baule et Guérande, etc.

En outre, parmi la gamme de Renault service, le groupe Idil’Auto vous propose aussi un parc automobile de courtoisie pour vous dépanner ou vous secourir en cas de panne, d’accident, etc. Bref, le groupe Idil’Auto présente tout ce qu’il faut pour vous aider à acquérir le véhicule de votre rêve, puis de l’entretenir avec tout le soin possible afin de garantir une longévité d’usage.

A lire aussi