Sharing is caring!

Mediterranean Food Solutions est présent sur le marché de l’importation et la vente des produits italiens depuis 2012 dans le service alimentaire. La société intervient dans le domaine de la restauration publique et marchande, dans la distribution des produits purement italiens et ainsi que dans les activités industrielles. La Mediterranean Food Solutions s’engage donc à rendre accessible une offre typiquement méditerranéenne, avec une sélection authentique des produits italiens, respectant le patrimoine gastronomique du pays.

La société Mediterranean Food Solutions (Mfs France), fournisseur de sauces italiennes, travaille avec les restaurateurs collectifs mais aussi avec des distributeurs ou des industries souhaitent obtenir des produits italiens importés et distribués à prix justes en France.

Stratégies employées pour mener à bien nos missions

La MFS s’investit dans le développement durable et choisit des matériaux et des procédés de fabrication ayant le moindre impact environnemental. Ainsi, on a un accès privilégié à la R&D de nos partenaires, ce qui nous permet d’analyser les besoins et de partager les expériences directement avec les meilleurs partenaires industriels du bassin méditerranéen, et aussi de Participer aux salons et événements à l’international. Ces salons et évènements ont pour but de dévoiler les nouveaux produits ou services.

Tisser des partenariats en nouant des partenariats avec une autre entreprise ou un importateur pour développer le réseau non seulement sur la chaîne nationale mais aussi à l’international. S’informer sur l’état du secteur et les nouvelles tendances. Ceci en allant découvrir les stands de sociétés étrangères.

Mobiliser les équipes, les troupes, notamment les forces de vente en invitant ainsi les meilleurs vendeurs à participer à des salons à l’étranger. Tout ceci nous amène à avoir des résultats forts qui croissent chaque année car MFS est une entreprise respectueuse des procédures artisanales et utilise des produits sélectionnés pour répondre aux besoins des clients. Ceci étant, la MFS dispose d’une équipe chargée des rencontres pour étudier les possibilités de partenariats éventuels au vu de la forte synergie entre les activités respectives.

A lire aussi