Sharing is caring!

Envie d’offrir ce qu’il y a de meilleur à votre cocotte familiale ? Les poules sont en effet de plus en plus choisies comme animaux de compagnie. Elles offrent de nombreux avantages pour les foyers pouvant leur proposer un espace confortable, même si celui-ci n’a aucun besoin d’être important, puisqu’une quinzaine de mètres carrés par poule pour qu’elle soit à son aise suffisent. Évitez toutefois d’adopter une poule seule, puisqu’elles se plaisent en groupe, même réduit. Comptez en moyenne deux œufs/jour pour trois poules : à vous de voir si cela suffit à votre consommation !

L’espace n’est pas le seul critère à prendre considération.

Même si vos cocottes se feront un plaisir de terminer vos restes d’assiette et épluchures, il vous faut leur fournir une alimentation variée, et c’est en cela que Magalli est votre meilleur allié. En récompense de l’attention que vous lui porterez, elle pondra tous les jours un magnifique œuf de qualité « bio » que vous pourrez consommer selon vos envies et sans modération.

Avec sa large gamme de produit de haute qualité, Magalli vous permet tout aussi bien de nourrir des poules reines de la ponte d’œuf, que d’élever des races anciennes, venues de France comme de l’étranger, puisque la marque propose également d’acquérir de nombreuses races de poules : de la Hollandaise à la Marans, et toutes les races de soie et naines…

Choisirez-vous votre gallinacée pour son look élégant ou plutôt amusant ? Cherchez-vous une compagne de jeu pour vos enfants et petits-enfants, ou plutôt une jolie poule de concours aux plumes éclatantes ?
Avec la société Magalli, vous vous assurez de trouver une poule née et élevée dans le respect des règles de santé de l’animal, et, une fois installée chez vous, de lui fournir ce qu’il y a de mieux en termes d’alimentation spécialisée. Magalli propose des aliments certifiés agriculture biologique, pour les poussins comme les volailles adultes… Une assurance supplémentaire d’avoir de bons œufs frais, issus de votre jardin, toute l’année !

A lire aussi