Sharing is caring!

Pour faire des découvertes et pratiquer des activités que vous aimez dans la Charente-Maritime et ses environs, allez passer vos vacances dans un camping 3 étoiles.

Vos vacances dans un camping en Charente-Maritime

La Charente-Maritime est un département du sud-ouest français, qui regorge de nombreux sites touristiques au bord de l’océan Atlantique et en campagne. Vous y trouverez de beaux endroits, pour passer des vacances dans la nature. Vous pouvez visiter l’île de Ré, l’île Madame et l’île d’Oléron pendant vos vacances, à partir du camping 3 étoiles situé à 3 kilomètres du Port-des-Barques.

Pour passer des moments de détente et de loisirs sans vous préoccuper de rien, de nombreux services et prestations vous sont proposés dans ce camping proche de la Rochelle, entre l’océan et la campagne, à proximité de la réserve naturelle de Moëze Oléron.

Les services proposés par le camping 3 étoiles

Le camping 3 étoiles situé à Saint-Nazaire-sur-Charente en Nouvelle-Aquitaine accueille des personnes seules, des familles et des groupes. Situé en pleine nature, ce camping baigne dans une ambiance accueillante et familiale, propice à la détente et aux découvertes. Sur place, vous pouvez vous détendre dans la piscine couverte et chauffée, vous rendre au lac ou à la plage à 3 km de là.

Vous disposez des tentes, des aires de service et emplacement camping car La Rochelle ou pour des caravanes, location mobil-home, et des aires de jeux pour les enfants. Des animations pour les plus jeunes et des soirées organisées vous permettent de vous distraire. Une épicerie, un snack et un bar sont ouverts pour vous. Une laverie automatique et un sèche-linge sont mis à votre disposition.

Votre camping en Charente-Maritime

Pour passer des vacances au bord de la mer ou dans la nature, le camping 3 étoiles vous propose de nombreux services et équipements. Handicapés, parents de jeunes enfants ou personnes ayant des besoins particuliers, trouvez des services adaptés à votre situation qui vous permettent de passer un séjour sans souci.

A lire aussi