Sharing is caring!

De nos jours, La gestion des déchets en général est devenue primordial, encore plus les déchets médicaux qui risquent de causer une contagion et propagation des agents pathogènes nocifs dans la nature et donc la société. Notre organisme, conscient de cette obligation accrue, a vu nécessaire de développer une stratégie bien complète entrant dans ce sens.
Nous sommes « La collecte médicale », présent depuis 1995 avec rénovation constante de nos stratégies et moyens de gestion des déchets médicaux. La raison pour laquelle, on a aujourd’hui 22.000 abonnés avec un chiffre de traitement annuel des déchets qui est de 870 tonnes. Vos préoccupations nous sont les nôtres, c’est pourquoi nous avons tout une équipe rien que pour vous écouter et répondre à vos besoins ainsi que résoudre vos ambiguïtés.

Nous veillons au recrutement d’un personnel bien qualifié en la matière, qui est formé dans la gestion et l’élimination des déchets médicaux et qui en connait largement les enjeux. Nous sommes parfaitement vigilant vis-à-vis du matériel utilisé et son régulier entretien.

Un travail professionnel, c’est notre première visée.

Une équipe composée des personnes réactives, sérieuses, coopérantes et notamment professionnelles, ne peut que vous garantir un service complet, parfait et optimal. Également, cette équipe est formée constamment aux nouveautés dans la gestion des déchets et le stockage DASRI et dans l’utilisation correcte des matériaux. Nos prestations conviennent aux professionnels comme aux particuliers, quel que soit leur domaine d’intervention : médecine humaine ou animale.

Nos services concernent tant le professionnel de la santé humaine qu’animale. A cet égard, l’accompagnement de ce dernier est assuré par un prestataire de services spécialisé dans la collecte et le traitement des déchets médicaux. En effet, notre professionnalisme ne date pas d’hier, c’est tout une relation de confiance qui s’établisse avec notre clientèle. On s’engage alors de vous offrir un service de parfaite qualité pour tous les établissements sanitaires et les particuliers qui susceptibles de faire appel à nos services !

A lire aussi