Sharing is caring!

Un paradis régional qui offre une expérience fantastique en ouvrant les portes de son patrimoine culturel, de son histoire, de ses vins et sa gastronomie et de son style de vie bourguignon. Elle entraîne le monde, à travers ses saisons glorieuses, sur les traces d’inventeurs et créateurs, à la rencontre de gaulois, de romains et de ducs. Ses paysages naturels auxquels elle s’abandonne paisiblement provoquent émotion et admiration. Lorsqu’elle présente ses villes et villages c’est avec son art de vivre typique et les incontournables qui personnalisent sa passionnante énergie. Les touristes résidant dans un hôtel en Bourgogne ne se lasseront pas de valser à la découverte de sites touristiques, de grands crus, des produits du terroir, de l’architecture typique et l’authenticité de ses activités.

La Bourgogne peut compter sur le Comité Régional du Tourisme de Bourgogne-Franche-Comté pour porter haut ses richesses et ses couleurs. Il est le fil conducteur entre cette magnifique région, ses habitants, ses visiteurs potentiels et ses spécialistes, avec un service de communication dynamique.

Il transmet l’information nécessaire qui valorise les multiples facettes de la région à travers des ressources médiatiques pour s’assurer qu’elle soit une destination incontournable et il contribue à mettre en place des projets de développement des territoires régionaux pour faire de la Bourgogne une référence dans la gastronomique, l’animation, le patrimoine et le tourisme. Vraiment idéal pour sortir en Bourgogne. Il possède une direction de la promotion commerciale, signe qu’il est investi dans la préservation de la notoriété de la région en travaillant avec différentes filières du tourisme : agences, autocars, événementiel, etc.

Ayant conscience de l’évolution et du progrès permanent du secteur touristique, le Comité Régional du Tourisme de Bourgogne-Franche-Comté sait se montrer attentif, il démontre une belle ouverture d’esprit et une bonne capacité d’adaptation pour demeurer compétitif dans ce qu’il a à offrir.

A lire aussi