Sharing is caring!

Vous êtes à la recherche d’un tout nouveau programme pour prendre en charge des traitements d’assurance santé et prévoyance ? Faites appel à CIM, un acteur majeur dans le domaine des logiciels spécialisés dans l’assurance de personnes. Présent sur le marché depuis 85, il se place comme le 3ème éditeur français dans ce secteur d’activité.

À qui s’adressent les logiciels de CIM.

La standardisation des nouvelles technologies devient de plus en plus omniprésente dans différents secteurs d’activité. C’est ainsi que CIM vient répondre à la demande des établissements tels que les institutions de prévoyance, les courtiers, les assurances et les mutuelles. Pour satisfaire les besoins de client, CIM prend en compte les enjeux de votre besoin en progiciel assurance santé.

En premier, les logiciels améliorent la productivité à long terme en faisant évoluer et anticiper. Ensuite, vous allez pouvoir gérer facilement le flux DNS en répondant aux contraintes réglementaires. Cela permet de créer une meilleure relation clientèle par la satisfaction et la fidélisation.

L’enseigne voue complètement son existence à satisfaire aux besoins des compagnies qui utilisent ses produits, raison pour laquelle d’autres solutions plus innovantes ont été mises en avant. Ainsi, sa gamme IZYlink vient compléter les existants.

Les services de CIM et ses logiciels

La CIM propose un service d’hébergement avec multiple avantage comme la réduction de cout, une architecture sécurisée et des mises à jour. En outre, l’infogérance est aussi intéressante définissant un périmètre d’activité et une restructuration tout en garantissant la flexibilité de l’activité. Pour ce faire, la compagnie propose plusieurs logiciels de qualité comme MUTICUM, sa toute première version de logiciel de gestion relations clients pour les assurances.

Tout comme la technologie évolue, les logiciels voient également apparaitre des suites notamment IZYlinks en 2013. IZYlinks offre toute une gamme de services allant de la gestion, au calcul de la cotisation et à la tarification. Cette nouvelle édition voit le jour grâce aux différentes collaborations avec d’autres éditeurs de logiciels à savoir le Groupe DL Software en 2010. Cette entreprise étant élue 23ème éditeur français en 2015. Pour en savoir davantage sur ce créateur de progiciel, il suffit de consulter sa page, ou de contacter son service client.

Enregistrer

A lire aussi