Sharing is caring!

L’expérience client permet de réinventer une entreprise. Il est capital dès lors d’améliorer l’expérience des clients dans les points de vente via le marketing olfactif. ID2SON est un appui déterminant pour fidéliser les clients.

Qu’est-ce que l’expérience client retail et corporate ?

L’expérience client est constituée des émotions et des sentiments ressentis par un client que ce soit avant, pendant et après l’acquisition d’un service ou d’un produit. L’ensemble des interactions d’un client impacte sur la marque ou sur l’entreprise. La meilleure expérience est celle qui marque le client durant un moment critique. C’est le cas par exemple du remboursement ou de l’annulation d’une réservation d’avion, d’hôtel, le retour d’un article défectueux.

Une entreprise doit faire des efforts de relation avec les clients et les collaborateurs. Les clients apprécient un contact courtois avec les interlocuteurs qui répondent avec pertinence et précision aux questions posées. L’entreprise doit être capable de se transformer non seulement de manière digitale mais aussi humaine. Elle doit profiter des interactions ainsi que des accélérations permises par le digital. C’est le combat quotidien de ID2SON aux côtés de certaines entreprises.

ID2SON, le vrai spécialiste de l’expérience client retail et corporate

Les frustrations des clients et des collaborateurs sont conjuguées au passé avec les efforts de ID2SON. Il met à la disposition de ses clients 6 planètes métiers. Il enchante l’expérience client retail ou corporate à travers le message d’accueil téléphonique, l’affichage dynamique, la radio instore, le marketing olfactif, le marketing direct et l’identité sonore.

Plus de 1 500 clients font confiance à l’expertise de ID2SON. Cette agence est spécialisée dans l’accueil téléphonique, dans l’affichage dynamique et dans l’identité sonore. Tout est mis en place pour que le client puisse trouver satisfaction avant, pendant ou après un service ou un achat.

Le futur de votre communication publicitaire s’appuiera sur le numérique, cela vous permettra de diffuser vos campagnes à un plus grand nombre de futurs clients.

A lire aussi