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Good Buy Media est une agence créée en 2016, spécialisée dans le positionnement de marque (branding) ainsi que dans l’alliance des univers On et Off Line, c’est à dire entre le marketing Internet et le marketing traditionnel. Les entreprises souhaitant optimiser leur performance de vente, booster leur compétitivité ou avoir une meilleure visibilité sur Internet peuvent faire appel à cette agence dynamique.

Good Buy Media, agence media digital, s’intéresse notamment aux nouveaux comportements des clients dans un environnement numérique à la fois riche et varié et où les supports informatiques tels que l’ordinateur, la tablette et le smartphone sont autant d’interfaces de contact avec l’entreprise. Mais malgré la hausse du numérique, beaucoup de clients préfèrent toujours effectuer ou retirer leurs achats dans des boutiques matérielles, et sont sensibles à l’affichage urbain et rural.

C’est pourquoi le marketing physique (plaquette, plv, affichage, prospectus) et les médias plus « traditionnels » (télévision et radio) sont inclus dans la réflexion marketing de l’agence.

Ne soyez plus transparent pour vos clients

Parmi ses nombreux services et prestations, l’agence de Good Buy Media propose une analyse approfondie des datas clients en vue d’établir une stratégie de suivi et de fidélisation efficace, un media planning et une méthodologie pour suivre le parcours client du début à la fin quel que soit le média utilisé (physique ou numérique), ainsi que des formations pour s’approprier de nouvelles stratégies marketing et pleinement bénéficier des avantages du numérique. Tout est mis en place pour que les entreprises puissent se démarquer aux yeux de leurs clients parmi leurs nombreux concurrents.

Et inversement, Good Buy Media donne les moyens aux entreprises de ne pas perdre leurs clients de vue tout en exploitant leurs datas pour leur proposer un contenu personnalisé selon leurs habitudes et leurs préférences. En parallèle, le marketing Off Line est mis en concordance avec la stratégie On Line pour un impact toujours plus fort sur le client.

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