Sharing is caring!

Les risques sanitaires sont couverts par les mutuelles. Elles proposent à leurs clients des offres exceptionnelles pour la santé. C’est la mission que s’est assignée la Mutuelle MAGS.

Une mutuelle aux soins de sa clientèle

La Mutuelle MAGS est très prisée compte tenu de sa notoriété. Elle offre depuis des décennies des services de couverture sanitaire. Elle totalise plus de 45 années d’expérience. Elle est issue de la fusion de la Mutuelle des Personnels du Ministère du Travail et de la Mutuelle des Personnels du Ministère de la Santé Publique et de la Population. Ces mutuelles ayant vu le jour dans les années 1943 et 1945 ont décidé d’unir leurs forces en 1970 pour mieux satisfaire leurs clients.

Cette mutuelle fonction publique d’état s’est conformée aux exigences légales en la matière. Elle a obtenu en effet tous les agréments nécessaires pour gérer et assurer en direct les risques de santé et prévoyance. Elle intervient aussi en tant qu’intermédiaire en assurance. Elle intègre dans le champ de ses offres plusieurs services innovants. Ces services sont l’œuvre des partenaires spécialisés.

Depuis toujours, la MGAS, Mutuelle Générale des Affaires Sociales, offre des solutions de protection conformes aux besoins et exigences des fonctionnaires. Elle a réussi à renouer avec la confiance des agents de la Fonction Publique pour élargir son champ d’intervention.

Désormais, elle propose des solutions de protection pour le compte des étudiants, des particuliers du secteur privé et des entreprises. Elle collabore surtout avec les entreprises qui désirent mettre sur pied un contrat collectif dans le but de mieux protéger leurs employés. Elle est devenue au fil des années un partenaire complet de protection sociale. Tous les adhérents ont droit à un service de reconnaissance, d’écoute et de prise en charge totale. Vous pouvez également contacter la MGAS pour vous trouver un contrat d’assurance adapté à votre situation auprès des partenaires spécialisés.

A lire aussi