Sharing is caring!

Vous recherchez le bon kit pour commencer à vapoter ? Sachez que même s’il existe des kits tout-en-uns qui vous simplifieront la vie, le plus important est de savoir faire le tri parmi les nombreux kits existants sur le marché.

Les kits pour débutant.

Un kit d’e-cigarette pour débutant est composé de tout ce qu’il faut pour vapoter. En d’autres termes, vous trouverez dans le pack une batterie ou une box, un clearomiseur, une résistance, un chargeur USB et un manuel d’utilisation. A la réception de votre kit, tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre votre appareil et de le visser ensuite sur la batterie ou la box, et voilà. Vous avez maintenant entre les mains une cigarette électronique.

Attention, n’oubliez pas d’acheter vos flacons d’e-liquide. Il existe des centaines d’arômes différents, donc vous n’aurez que l’embarras de choix.

Un kit pour chaque profil de fumeur.

  • Le choix de votre premier kit doit se faire en fonction de votre profil de vapoteurs. Il existe trois catégories de vapoteurs : les petits consommateurs, les consommateurs moyens et les gros consommateurs. Selon le nombre de cigarettes que vous fumez par jour, vous appartenez à l’une ou l’autre catégorie.
  • Moins de 10 cigarettes par jour : choisissez les kits « petite consommation »
  • Moins de 15 cigarettes par jour : optez pour les kits « moyenne consommation »
  • Plus de 15 cigarettes par jour : tournez-vous vers les kits « grande consommation ».

Si vous désirez acheter un kit, du e-liquide ou encore poser des questions, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet à l’adresse suivante : https://www.ciga.fr/