Sharing is caring!

Ils s’affinent, sont fourchus ou poreux après des années de maltraitance… Voici des solutions pour leur rendre la forme et rendre votre chevelure plus éclatante que jamais. Un véritable atout séduction !

Rares sont les femmes qui n’aiment pas « jouer » avec leur chevelure, symbole de féminité et outil de séduc­tion. Au moindre coup de blues ou de changement de vie, on n’a qu’une idée en tête, changer ce merveilleux mode d’expression !

Coiffure, couleurs, look, tout y passe.

S’il est peu fréquent qu’une coupe endommage les cheveux, les excès ou une mauvaise uti­lisation des colorations, perma­nentes, sans oublier les brushings trop chauds et les plaques lis­santes finissent par perturber leur structure et leur matière,

À cela, il faut ajouter les effets de l’âge. Au- delà de l’apparition des cheveux gris ou blancs, leur texture change après la période compliquée de la ménopause.

Plus rebelles, plus fins, poreux et moins hydratés, ils tendent à devenir rêches, ternes, cas­sants, et indomptables. Cela devient un véritable calvaire que d’essayer des les coiffer correctement. À chaque problème ses solutions pour limiter et réparer les dégâts !

Ils deviennent rêches, secs et cassants.

Voici des cheveux simplement épui­sés et au bout du rouleau, si l’on puis dire.

De mauvais traitements suc­cessifs ont impacté les écailles de la cuticule qui se sou­lèvent en dévoilant le cortex (mots compliqués pour expliquer l’architec­ture du cheveu). Ils ne réfléchissent plus la lumière, sont ternes, sont rêches, poreux et très sensibilisés. Riches en kératine, céramides, huiles (argan, camélia…), vitamines 85, beurre de karité, ces soins répara­teurs ont l’art de la matière…

Ils sont trop fins et impossible à coiffer.

Bouleversement hormonal, bros­sages répétés et brushings usent la kératine et affinent la texture de votre chevelure. Les traite­ments capillaires anti-âges, concen­trés en vitamine F, dérivés de calcium, céramides, kératine et acide hyaluro­nique redonnent de l’épaisseur aux cheveux. Pour de meilleurs résultats, utilisez le sham­pooing et le soin de la même gamme.

 

Enregistrer

A lire aussi