Sharing is caring!

SPO-PMO est une entreprise spécialisée dans la sidérurgie et elle œuvre dans le secteur depuis 1990. Avant d’être SPO-PMO, elle était SPO. C’est en 2008 que nait la branche PMO et celle-ci s’est plus concentrée sur la fabrication des profilés minces à usage de pannes, lisses et solives. En 2010, SPO-PMO intègre le groupe FILA. En octobre 2017, la gamme Artéface naît et regroupe les lames et les cassettes pliées.

La collection de produits de SPO-PMO-Artéface est composée d’articles pour structurer et habiller les toits et les façades tant bien intérieures et extérieures. Vous retrouverez également des bacs profilés et les accessoires pliés galvanisés, prélaqués, en acier, comme le système de couverture bac acier ou en aluminium pour la couverture et le bardage métallique. Dans la collection Artéface, il y a les lames et les cassettes pliées pour faire les audaces architecturales.

Des normes environnementales respectées

Les produits SPO-PMO-Artéface sont de bonne qualité : ils ont été fabriqués dans le respect des normes. Pour la fabrication de vos produits, nous nous basons sur votre cahier de charges, ce qui vous permet d’avoir des produits sur-mesure.

Chez SPO-PMO, nous apportons une grande importance à votre satisfaction. Avant la validation de votre commande, nous vous proposons des échantillons métalliques pour avoir la couleur parfaite pour votre couverture, de votre bardage, de vos lames et de vos cassettes. Notre service logistique peut également assurer la livraison à votre domicile.

Nos usines SPO-MPO-Artéface sont situées à l’Hermitage, à Cissé et à Mauvezin. Nous pouvons intervenir dans toute la France, mais nos zones d’intervention sont plus axées sur l’Ouest de la France. Des commerciaux peuvent venir faire une étude à votre local. Retrouvez sur le site la liste des commerciaux qui se trouvent près de chez vous. Vous pouvez également contacter directement l’agence par téléphone ou par mail si aucun commercial ne se trouve dans votre zone.

A lire aussi