Sharing is caring!

Autour d’elle a vu le jour l’année 2004 en région Rhône-Alpes. Passionnés de bijoux et d’accessoires, cette marque distributrice est la référence des grossistes de bijoux depuis de nombreuses années. Autour d’elle est populaire et appréciée par les créateurs de bijoux et les amateurs. Les dénicheurs de tendance s’équipent en ligne où ils trouvent toujours leur bonheur. Autour D’Elle ne se contente pas seulement de vendre. Il délivre également sur son blog ses conseils de professionnel sur les meilleurs articles à forte valeur ajoutée, sur les idées de présentation ou d’agencement des produits ou encore sur les meilleures astuces pour optimiser les stratégies commerciales de ses clients.

Pour faire des créations originales et dans la tendance, chez Autour d’elle, grossiste ikita, vous trouverez toujours la perle ou l’accessoire qu’il vous faut pour des créations. Véritable caverne d’Ali baba, le site propose une multitude de perles, de colliers, de bagues de nombreuses marques connues… Vous pouvez composer vous-même vos créations ou vous inspirer des modèles proposés sur le site.

On y entre comme dans un temple, des ateliers DIY sont proposés pour faire des rencontres entre créateurs et amateurs. Il est possible de faire de composition avec des perles aux formes multiples et aux couleurs diverses.
On trouve aussi chez Autour d’elle des qualités de laine, des kits bijoux et des kits crochet. Les dirigeants chinent, prospectent et farfouillent en continu les perles tendances afin de faire des colliers et bagues atypiques et inédits.

Plus besoin de parcourir des catalogues de perles, en quelques clics, Autour d’elle propose par formes, par couleurs, et par choix, les perles dont vous avez besoin. Pour les filles astucieuses, de caractères et inspirées, Autour d’elle c’est la référence et l’endroit où l’on trouve des nouveautés en permanence. Avec de l’imagination et de jolies perles, vous pouvez composer vos bijoux avec élégance et distinction.

RDV sur www.autourdelle.fr pour en savoir plus.

A lire aussi