Sharing is caring!

Une envie de faire l’acquisition d’un bien immobilier ? Vous êtes à la recherche d’un appartement à louer dans une zone géographique précise ? ERA peut vous être d’une aide précieuse.

Focus sur l’entreprise immobilière

L’histoire d’ERA a commencé voilà il y a 48 ans quand l’entreprise a été créée aux États-Unis et qu’elle a débarqué sur le marché très prometteur de l’immobilier. Au moment de ses débuts comme maintenant, elle a été toujours considérée comme un leader dans le domaine grâce aux solutions qu’elle apporte à ses clients de tous les profils, proposant notamment l’estimation de maison gratuite.

D’ailleurs, elle ne cesse de collecter les succès dans ce domaine. La preuve, elle est maintenant présente dans 48 pays par le biais de ses réseaux implantés en Allemagne, à Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en Autriche, etc. Aussi, elle est présente en France depuis l’année 1993 pour permettre aux Français d’apprécier ses services. D’ailleurs, le réseau dispose actuellement près de 400 agences en France et plus de 1000 agences en Europe.

Ce succès, ERA le doit surtout à son équipe douée, déterminée et animée par la passion pour l’immobilier. En effet, ERA Immobilier, spécialiste de la maison de luxe a vendre, emploie à l’heure actuelle plus de 29 000 collaborateurs ayant des expertises irréprochables en immobilier.

Les missions d’ERA

On est tous témoins de l’expansion exponentielle du marché de l’immobilier. Ce secteur se veut très prometteur et de plus en plus de professionnels et de particuliers le trouvent comme le meilleur emplacement qui soit. Raison pour laquelle, ERA à Montauroux a orienté son champ d’activité dans le secteur de l’immobilier et s’est présenté comme la meilleure agence immobilière du siècle.

Grâce à ERA, on peut facilement trouver des appartements ou maisons à vendre ou à louer et les démarches administratives n’ont jamais été aussi simples. De plus, pour faciliter les échanges et les transactions immobilières, la société a mis en place un site internet accessible dans les quatre coins du globe.