Sharing is caring!

Au bureau, mon téléphone sonne..!!! C’est Pierre, ce beau gosse, brun ténébreux que j’ai rencontré le week-end dernier dans la salle d’attente du médecin, qui me propose de prendre un verre. J’accepte, mais après un coup d’oeil dans le miroir, je regrette mon empressement. Ma coiffure ne ressemble à rien, mes ongles sont tout abîmés et mon maquillage laisse à désirer. Il n’y a pas beaucoup de salon de beauté dans mon coin, et je désespère. Soudain, une idée me travail passe par la tête :

Et si je testais Un beauty truck ?

Il s’agit d’un nouveau concept : un petit van, qui passe de banlieue en banlieue et de coin en coin pour venir au secours à des cibles isolées ayant besoin de soins de beauté. Je me connecte à son site internet pour connaître son planning.

Miracle ! Le truck se trouve par chance aujourd’hui à seulement quelques pas de mon travail. Je fonce ! Les beauty trucks fonctionnent un peu comme les foods trucks. Au menu, point de repas, mais pause de faux cils, manucure, épilation, maquillage, et coiffure si besoin pour le rdv du soir…! Le paradis des coquettes ! En plus, la déco est GIRLY et très reposante.

Séverine parvient à transformer le vilain petit canard ou la petite sorcière que j’étais en jolie princesse d’un jour et soir ( mais avec naturelle et classe ..svp !) prête à faire chavirer les cœurs. Un instant beauté qui sauve une vie ! Et surtout mon rdv !
« Un concept de salon de  beauté itinérant, qui s’adapte à l’emploi du temps chargé des femmes modernes.”

A lire aussi